vendredi 16 février 2024

Film : PlayVOD Sénégal a une sélection pour la famille

 

PlayVOD Sénégal vous propose de vous divertir avec « Au secours! J'ai rétréci mes parents ». C’est un film réalisé par Tim Trageser qui vous embarque dans une folle aventure aux côtés de Felix. Celui-ci doit tout faire pour sauver ses parents et sa directrice qui ont été rétrécis par Mme. Hulda. Ce long-métrage est parfait pour une soirée en famille. Vous pouvez télécharger « Au secours! J'ai rétréci mes parents » ou regarder le film en streaming sur PlayVOD Sénégal. Si ce type de long-métrage vous plait, « Ursli, l'enfant des montagnes » est un autre titre à ne pas manquer.

Affiche de Au secours! J'ai rétréci mes parents
Passez un bon moment en famille en regardant Au secours! J'ai rétréci mes parents 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

PlayVOD Sénégal : profitez d’un dessin animé en famille

  Rendez-vous sur PlayVOD Sénégal pour découvrir « Angry Birds : Copains comme Cochons ». C’est un dessin animé que vous avez la possibilit...