jeudi 26 mai 2022

PlayVOD Sénégal : visionnez un film familial sur le site

En visitant le site PlayVOD Sénégal, vous aurez la possibilité de découvrir une panoplie de films et de séries TV en tout genre. D’ailleurs, des réalisations adaptées à toute tranche d’âge sont disponibles sur la plateforme. Si vous êtes à la recherche d’une œuvre à voir avec votre enfant, par exemple, « Au secours, j’ai rétréci ma prof ! » fera l’affaire ! 

 

Cette réalisation de Sven Unterwaldt Jr pourra probablement vous plaire parmi les nombreux titres mis en avant dans le catalogue PlayVOD Sénégal. L’histoire relatée est celle de Felix, un enfant âgé de onze ans qui a du mal à s’adapter depuis qu’il s’est installé avec sa mère aux États-Unis. Dès son premier jour à l’école, ce dernier se fera malmener par un groupe d’élèves. Il se fera enfermer dans une pièce de l’établissement scolaire qui est interdite d’accès. C’est à ce moment que Felix rétrécira sa directrice par magie après que celle-ci l’ait pris sur le fait. Le protagoniste est-il doté de super-pouvoirs ? Si vous désirez le savoir, vous devez vous rendre dans la rubrique Famille du site concerné.

 

En effet, « Au secours, j’ai rétréci ma prof ! », y est d’ailleurs accessible en vidéo à la demande, comme tous les autres titres de PlayVOD Sénégal. D’ailleurs, vous serez en mesure de choisir l’option de visionnage qui vous convient le mieux, à savoir le streaming ou le mode téléchargement !

L’affiche du film familial « Au secours, j’ai rétréci ma prof ! »

Retrouvez « Au secours, j’ai rétréci ma prof ! » sur PlayVOD Sénégal 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Drames : profitez de ce genre sur PlayVOD Sénégal

  Les amateurs de drames trouveront sur PlayVOD Sénégal un large éventail de films riches en émotions et en récits profonds. Grâce à cette ...