mercredi 6 octobre 2021

« Au secours ! J'ai rétréci ma prof », à voir en streaming

 

Retrouvez « Au secours ! J'ai rétréci ma prof » sur la plateforme PlayVOD Sénégal. Ce film parle d’un petit garçon qui va par inadvertance réduire la taille de la directrice de son école. Il devra alors essayer de comprendre comme cela est arrivé pour pouvoir redonner à son enseignante son apparence normale. Si vous prévoyez d’organiser une soirée ciné en famille, n’hésitez surtout pas à voir ce long-métrage en streaming. Pour info, le téléchargement de cette production allemande est aussi disponible sur PlayVOD Sénégal, et ce, en toute légalité. Hormis ce titre, sachez que « 5 fantômes en terminale », « Le Cheval de Sarah » ou encore « Lemo » sont sur la plateforme de VOD.

Profitez d’une soirée en famille pour voir « Au secours ! J'ai rétréci ma prof »


Profitez d’une soirée en famille pour voir « Au secours ! J'ai rétréci ma prof »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Drames : profitez de ce genre sur PlayVOD Sénégal

  Les amateurs de drames trouveront sur PlayVOD Sénégal un large éventail de films riches en émotions et en récits profonds. Grâce à cette ...